1 mars 2016

♥ Wonderland ♥




Salut à tous !
♫ Viendez, on va à Wonderland... ♫
Bref instant en "craque&rie" ..
Au temps pour moi.

Depuis quelques temps, ma page disparaît au milieu du grand flot d'internet... Mes petites publications n'atteignent qu'une centaine de personnes... et sont donc très peu remarquées :'-(

Si vous souhaitez soutenir mon p'tit monde de rêveries, participer ainsi à son essor, eh bien.... je vous y invite et vous en remercie grandement à l'avance !!
Le monde de l'illustration et de l'art, combiné au monde virtuel est un vrai combat :-)

Je tiens à remercier ceux qui continuent à soutenir l'univers des rêveries, permettant leur épanouissement..
J'espère que l'idée du dernier concours rameutera un peu plus de participants, histoire de faire encore plus de cadeaux ! ♫

♥ Encore merci bande de rêveurs

Gribouillage GIMP
Traits à la vavite
©Rêve&Rie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez les Rêverieu(r)(se)s ! Laisse un commentaire ;)