18 février 2016

Concours Rêve&Rie n°5

♫♪♫ Salut les Rêveurs ♫♪♫
Un nouveau concours sur le thème de la série "les Pin-ups dévoilent" vous tenterait-il ?



**L'idée ?

Créer, imaginer, illustrer, rêver, photographier, peindre, croquer, barbouiller, gribouiller une pin-up qui se "dévoile".
Mais pas n'importe quelle pin-up !
Je vous joins dans cet évènement le dossier de celles-ci afin de vous familiariser avec ces demoiselles (pour ceux qui ne connaissent pas). Elles n'ont pas l'haleine très fraîche, mais sont très accueillantes, n'hésitez pas !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.631763650180756.1073741834.487245421299247&type=3

**Les participations ?

Comme je le disais, je ne définis pas de support. C'est à vous d'imaginer où, quand, comment, pourquoi, à quel niveau, qui, hein, quoi, kescecé ?....
/!\ /!\ Par contre, je n'accepterai pas les copies de pin-ups existantes ! /!\ /!\
Vous pouvez néanmoins vous en inspirer.

Envoyez moi votre créa par MESSAGE PRIVE ou par MAIL : REVERIE.ALXIA@GMAIL.COM

**Les gagnants ?
Ce ne sera pas grâce au nombre de "likes", une méthode me paraissant un peu injuste.
Il y en aura plusieurs, selon leur originalité, leur créativité...
Et p'têt' même un tirage au sort spécial "random" pour vous remercier de votre participation .

**Keskonygagne ?
Moultes rêveries à remporter, bande de rêveurs : en original, en repros et/ou en cartes postales !

Vos participations sont bienvenues, pensez à inviter vos copains, rêveurs ou non :)
... parce que le sort de ce concours est entre vos doigts désormais...
En espérant que l'idée vous plaise,
Cordialement, et tutti quanti.


PS : L'événement ne pouvant pas dépasser 2 semaines, selon Facebook, ne vous inquiétez pas, je le réitèrerai jusqu'au 21 mars 2016 inclus.

Rêve&Rie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez les Rêverieu(r)(se)s ! Laisse un commentaire ;)