18 janvier 2016

*Rêve&Rie PROMOCHEUNE*

N'étant pas mise en avant grâce aux paiements sur Facebook,
je vous fais un petit topo ici pour la promo de ma page.
Parce qu'il est tout de même plus simple, faut pas le nier, d'utiliser ce réseau pour partager son travail. (à mon goût)
Donc, ci-dessous, le lien pour accéder à mes p'tites rêveries en ligne, et en **live**
et sinon, il y a le site originel (!!) des Rêveries, des vraies, des uniques (!!) le site : Rêve&Rie 

 
Voilà

Faut cliquer Là >> Rêve&Rie #enliveinthevibefacheune







C'est pas b'in compliqué.

♪♫♪♫♪

Et un Grand Merci à ceux qui soutiennent mon p'tit monde, et lui permettent ainsi de perdurer.
Cordialement, Wapapidoupou.


1 commentaire:

  1. Je ne suis plus sur facebook, mais je ne rate pas une de tes créations, c'est à chaque fois un voyage sur une feuille, grâce au don que tu as de nous faire partager ton imaginaire. Merci

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez les Rêverieu(r)(se)s ! Laisse un commentaire ;)