21 mars 2014

C'est l'printemps

Voilà voilà les hirondelles ♫♪
...

Bon, un p'tit article histoire de marquer le coup (et pis parce que c'est mon p'tit jour aussi^^)


Je tenais à vous réitérer (bientôt l'asile hein)
quelques points essentiels (euh oui, essentiels pour moi effectivement ^^)
Mais voilà, je n'ai pas d'autres moyens de faire connaître mon p'tit monde, parce que d'une, je suis mauvaise commerciale, et deux, parce que je fais c'que j'veux ;)

Vous êtes là, donc vous aurez compris qu'ici se trouve le Blog, dans ses grandes lignes
(n'hésitez pas à inviter vos connaissances, mais seulement les sympathiques ;) )
> BLOGUS ET RIES REVUS <


Et pis ensuite, la p'tite boutique, qui permet pour le moment de soutenir mon p'tit monde, afin qu'il s'épanouisse.. (malgré le printemps, il a plutôt tendance à faner, avec les crayons qui pourrissent et les feuilles qui tombent...)
Vous pourrez y trouver de mini-prix comme des maxi-prix (enfin, tout est relatif :p )
A partir de 2€50 la Repro sur papier !
Cliquez, ça ne mord pas ;)
là! ici! BOUTIQUE ou ici!

 Ou si vous souhaitez y mettre 1000€, vous pouvez aussi !! Sans problème, avec grand plaisir, je prends même les cartes bleues avec code, et vous serez hissé au rang de Mécène OFFICIEL ! (héhé, rêver est permis hein, voire obligatoire ici ;) )

Voilà.
Il reste b'in quelques liens à visiter avec évidemment

Je vous remercie, 
Tous
(pour tout ce soutien >> love, cacahuète, crème glacée et épinards.)
Peace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez les Rêverieu(r)(se)s ! Laisse un commentaire ;)